Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail MNSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 18:48

Voila j'ai réactivé mon compte premium LOTRO ojourd'hui et j'me demandais si vous seriez intéréssé pour créer un p'tit hobbit avec moi histoire de s'amuser un peu quoi ca serait cool^^ vu qu'il est F2P now ca vous engage à rien !
voila , je suis sur "sirannon" mon hobbit se nomme "Poueto" me demandez pas pourquoi ^^ j'en sais rien moi-même ( enfin je suppose que je pensais au mot "pouet" à ce moment là), et je suis cambrioleur (voleur)!
a bientôt !!
tenez moi au jus!
Revenir en haut Aller en bas
Hitori

Hitori


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 44
Localisation : Himitsu ;)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 19:22

Mouarf LOTRO ça date ça aussi pour moi, je sais plus ce que je jouais mais me semble que j'avais bien accroché bien que resté seulement 3-4 mois.

Mais depuis le passage en F2P j'ai eu quelques hésitations à y retourner car j'ai peur que la qualité de la communauté de LOTRO ne s'en voit dégradée :s.


Je vais y réfléchir mais ya déjà RoM en étude de reprise et je ne pense pas pouvoir/vouloir en reprendre plusieurs à la fois. (suis en cure de désinMmoxe moi ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 20:23

LOTRO jamais test pourquoi pas mais t'es plus sur ff ?

ouai un hobbit que je vais appeler comme il ce le doit haha

je te tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 20:30

bha moi je ne sais pas quoi penser du passage F2P de lotro...
j'ai le sentiment qu'il faut tout acheter... genre le compte gratuit tu peu parler dans le chat une phrase toutes les 5 secondes... c'est pas qu'je soit bavard sur le chat mais pour le principe ça me gène.. et tout m'a l'air comme ça:
http://www.lotro.com/free.php?

vous me direz j'ai bien acheté sur ROM des conneries ^^

aussi je comprend Hitori pour son appréhension sur la communauté car je vois un peut le souci sur ROM... beaucoup de joueurs m'ont l'air totalement idiot et aussi un truc est en train de me gêner beaucoup , je suis aller entre autre sur ROM car j'me suis dit chouette y a plein d'instances et j'adore ça , MAIS... il y a une mentalité étrange , je n'sais pas si ça vient d'une nouvelle génération de joueur ou ceux jouant aux F2P mais tout le monde veut des HL pour rush les instances , osef des strat et vive la facilitée et j'avoue que ça commence déjà fortement à me gonfler Smile

whouhou , si j'me suis pas égaré là Very Happy

le truc c'est que j'me connais , j'vais vouloir m'investir si ça me plais et je suis sur que lotro peut etre plaisant et moi je bougerai en 2011 mais remarque on y est pas encore en 2011 Smile

DONC , pourquoi pas , comme d'hab je part défaitiste au début du message pour au final dire pourquoi pas Very Happy

donc je DL le jeu demain et on se tient au jus Wink

ps: dis donc Hana... FF est pas ton dernier mmo ?? Very Happy mmo un jour mmo toujours Razz

Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 20:31

je vien de voir enfait il m'interresse pas puis la version F2P est très limité quand meme.

Rune of magic tu peut tout faire pas obliger d'utiliser le cash chop.

puis je vais finir rom après ont verra mais bon les graphisme sont comme rom a peut pret pareil Smile

go rom quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 20:35

heu les graphismes de lotro sont bien mieux que rom , j'avais test deja , DX10 contre DX9 y a pas photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 20:49

par contre hana , va falloir réussir à jouer ensemble , avec tes horaires de taf c'est pas facile ^^ , et puis go mumble un peut , déménage ou envoie ta copine voir ses amies ( et non amis ^^ ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Hitori

Hitori


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 44
Localisation : Himitsu ;)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 21:18

Kurushimeru a écrit:
... il y a une mentalité étrange , je n'sais pas si ça vient d'une nouvelle génération de joueur ou ceux jouant aux F2P mais tout le monde veut des HL pour rush les instances , osef des strat et vive la facilitée et j'avoue que ça commence déjà fortement à me gonfler Smile

Ben j'ai toujours vu ça sur RoM ^^ mais ce n'est pas spécifique à RoM, il y a bien une génération ou plutôt il y a eu une dégénération du mmo ^^

De nos jours, les mmo sortent en Béta, les joueurs ne cherchent que du rush (on se demande pk ils se loguent à un jeu), le rp il est perdu depuis des années déjà, les mmo ne semblent pas être fait pour durer et depuis peu deviennent tous F2P car pluS rentables.

Forcément avec tout ça la qualité s'en ressent.
Me rappelle les débuts de wow où même les joueurs corrigaient les 'jeunes' parlant sms ou faisant des fautes tous les 2 mots, maintenant tu te fais kiker d'un groupe si tu fais des phrases longuent de 4 mots xD

LOTRO était pour moi l'un des derniers Mmo "mature" car avec une très bonne comunauté auto disciplinée.
La vague de F2P fait que l'on trouve de tout et malheureusement le relachement (ou la fatigue) fait que le sms y est roi et le rush également.

GW1 aussi est un exemple du rush, une des raisons pour lesquelles j'avais arrété dailleurs (ras le bol de lire les annonces rush je sais pu où pour XXX et co et au final te retrouver dans un jeux beau certe mais ... seul)


Pour en revenir au sujet ^ ^, me semble (à moins que ça ait évolué dans le mauvais sens) que le système de craft y était pas trop mal.



Dernière édition par Hitori le Jeu 18 Nov - 21:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 21:25

oué moi ça m'a surpris le rush car sur mes 2 ans d'aoc , certes la mentalité de certains joueurs est pas top mais c'est comme dans la vie y a des cons partout mais jamais je n'ai vue d'annonce de recherche de HL pour rush.
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Hitori

Hitori


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 44
Localisation : Himitsu ;)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 21:48

Les joueurs n'ont plus de patience et ne parlent plus à leur voisins ^^

Je doute que l'on puisse revoir de nos jours des organisations de joueurs (et de jeux le proposant) pour faire du wordboss préparé sur 15 jours avec rdv un soir 1h - 1h30 avant départ à 120 inscrits sur les 15j pour 80-100 au départ pour 60-80 arrivés sur les lieux du Wboss (traversée de zone dangeureuses avec moultes pertes) pour un combat de 1h - 1h30 avec 15% de deco/crash pc sur le dragon de DAoC xD halala que de bons souvenirs ^^ (et tout ça pour 5-10 drops donc beaucoups de monde rentrant les mains vides mais ça semblait si normal à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 22:16

jvous rassure , je n'ai toujours pas arrété FF^^ d'ailleur je pense aller chez incandescence(je viens de voir que j'ai été accepté vers 19h a l'instand ou j'écris^^) ou se trouve un gars que j'ai rencontré ingame, "macha raven", mec sympa qui m'a présenté tout ces potes^^ en plus il parle/écrit japonais donc j'vais prendre des cours XD.
Sinon pour lotro c'est vraiment pour passer le temps, j'compte pas rentrer dans le cash shop, c'est juste pour délirer ensemble on monterait nos perso tranquillement sans avoir trop d'écart de lvl (c'est pour jouer ensemble hein kaz, pas up 50 en deux semaines)et se faire quelques instances dans les terres du millieu ^^
Ca coute rien donc ya pas a hésiter quoi...
Aller laissez exprimer les frodon qui est en vous ! ou le golum pour kaz mdr
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyJeu 18 Nov - 22:37

ba je suis 41 sur rom donc je suis pas 50 Smile

mais bon pourquoi pas, a voir .

bon sinon les MNS ff xiv diffinitivement (oO) fermer alors.

Je vais faire dans la partis "histoire" un post "etat des lieu" qui donne quelque info sur les guildes dans les differents mmo ou elle est créer, genre active ou pas, membres...


perso j'aimerais qu'on trouve un mmo ou ont ce plaize tous dessus et qu'ont y reste.

Jesper que tera ou autre seras ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyVen 19 Nov - 8:57

raaaaa j'avais pas vue... faire un Hobbit... bha je vais êtres lourd mais moi je veux une humaine... à bientôt quand même hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyVen 19 Nov - 13:17

tu devras quêter dans notre pays alors^^ par contre une jolie humaine car je compte faire un Hobbit Rp pervers xD!
Revenir en haut Aller en bas
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyVen 19 Nov - 13:25

rectification pour le serveur^^ je suis sur estel RP , donc whisper Norcs, c'est mon nain(et aussi mon main)!
Attention il tape tres fort!
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyVen 19 Nov - 19:42

je DL le jeu là , mais par les couilles de sauron , le DL plante tout le temps faut qu'je surveille pour relancer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyVen 19 Nov - 20:12

mdr, font chier ces couilles! brise les lui !
j'ai trouver la maj assez longue par contre^^
(j'avais toujours la boite du jeu donc j'ai du juste à faire la grose maj,j'espere que ca plantera pas pour toi )
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyVen 19 Nov - 20:15

bha j'éspaire que leur derniere version du DL a casi toutes les maj incluses car là ça me gonfle , je bouge mon cul du canapé toutes les 5 min pour relancer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Hitori

Hitori


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 44
Localisation : Himitsu ;)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyVen 19 Nov - 20:23

Kurushimeru a écrit:
ça me gonfle
Ca c'est la bière Wink

Kurushimeru a écrit:
je bouge mon cul du canapé toutes les 5 min pour relancer ^^
Ben voilà un peu d'exercice ça remet en forme Razz allez Une ! Deux ! Une ! Deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyVen 19 Nov - 20:33

alors oui j'aime la biere mais je suis svelte moi monsieur , dans ma petite ville on m'appelle l'Apolon des parcs à huitre !!! et je travail j'en fais de l'exercice , au boulot on m'appelle L' HOMME au pinceau d'argent....

mauvaise langue va !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyVen 19 Nov - 22:41

cool crash des serveurs sur lotro se soir................... ça commence bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptySam 20 Nov - 0:05

bordel !!!! j'ai dù créer 4 adresses internet differentes , à chaque foie , mauvais password ou alors compte innactif ou ils me demandent un code que j'ai pas , bref finalement c'est bon , à priori ça arrive mais pourquoi j'ai toujours un problème avec les installations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptySam 20 Nov - 0:09

pareil ca beug et ca coupe defois de plus ca met trop longtemp a telecharger.

Le jeu me soule dega bref a voir plus plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptySam 20 Nov - 10:43

bon , je suis "Kurushi" , championne de la vallée de brée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? EmptyDim 21 Nov - 20:53

bon ba voila kazent sur estel ^^

j'ai fait gradien pour etre tank vu qu'on y joue de temp en temp.

je joue pas ce soir mais demain apreme et soir ouai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty
MessageSujet: Re: LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?   LOTRO , ca vous dit de temps en temps ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTRO , ca vous dit de temps en temps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Addon lotro
» Ouroboros vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: actualités :: actu mmo-
Sauter vers: