Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail MNSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouroboros vous salue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkwarrior

Darkwarrior


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010

Ouroboros vous salue Empty
MessageSujet: Ouroboros vous salue   Ouroboros vous salue EmptyMar 21 Sep - 16:29

Bjr,

Je me nomme Darkwarrior (Darky pour les intimes ;-)) et je suis en charge de la diplomatie au sein de la linkshell Ouroboros. C’est avec joie et fierté que je viens vous présenter notre linkshell FFXIV.

L’origine du nom de notre linkshell, fondée par Takamori en vue de la 14ième release de la série FF, ne doit pas être inconnue aux fans de la série qui y reconnaîtront l’attaque de la chimère Bahamut.

L’objectif de notre linkshell est de créer une guilde ou la bonne entente et l'entraide prime sur tout le reste. Nous ne voulons pas d'une guilde où les gens ne se connaissent pas, ou pire encore, où les gens ne jouent pas ensemble. Il est bien entendu que chacun a le droit d'avoir des objectifs personnels et c'est normal! Les faire connaître par le biais du forum permettra aux autres membres de participer à leurs atteintes. N’oublie pas : « Aide la communauté et la communauté t’aidera ».

La structure hiérarchique de notre linkshell est constituée de son fondateur et Chef de Clan, Takamori, épaulé par 2 généraux, Luxi et moi-même. Lorsque le nombre de membre augmentera, deux nouveaux généraux seront élus.

La charte de notre linkshell, constituée de 11 commandements, reflète les valeurs qui en sont les fondements. Les 3 mots d’ordres de notre linkshell sont :
1.Plaisir
2.Entre-aide
3.Bonne humeur

Les 11 commandements de notre linkshell sont :
1.Ta vie "IRL" au jeu tu privilégieras
2.Poli, mature et respectueux tu seras
3.Aucuns préjudices à la Légion tu ne feras
4.Les "Kevin" tu ignoreras
5.Les membres de la légion tu aideras
6.Une présence régulière tu assureras
7.Aux événements organisés pas la légion tu participeras
8.Tes loots et ressources à la légion tu donneras
9.Le stuff des autres avant le tiens tu rechercheras
10.A Mumble/TS connecté tu seras
11.A la 1ère infraction vérifiée, un avertissement tu recevras, à la 2ème, bannis sans préavis de la légion et sur liste noire inscrit tu seras

La communication au sein de notre linkshell est assurée par la mise à disposition de nos membres d’un forum et un serveur vocal (à venir) afin de permettre à chacun de s’intégrer ainsi que de participer aux événements et décisions concernant l’avenir de la linkshell.

Le recrutement de nouveaux membres, qui est ouvert, répond aux conditions suivantes :
1.Être mature,
2.Préférer l'entraide à l'atteinte du level max,
3.Faire passer les objectifs de la communauté avant ses objectifs personnels,
4.Préférer le jeu en groupe au jeu solo,
5.Avoir le goût de l'échange avec les autres.
Chaque nouveau membre disposera d'un Parrain. Le parrain est chargé d'aider le nouveau membre à se familiarisé avec les autres membres ainsi qu’avec le fonctionnement de la Linkshell. Il veille aussi à ce que le nouveau membre respecte ses engagements. Tous les membres devront impérativement participer au recrutement d'un nouveau candidat. S’il n'y a pas un consensus total, le postulant ne sera pas recruté. Afin de garder une très bonne harmonie et un esprit communautaire fort, nous avons décidé qu'il suffisait d'un "non" pour ne pas valider une candidature.

Notre forum se trouve à l'address suivante: http://lookffxiv.pro-forum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Ouroboros vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros vous salue   Ouroboros vous salue EmptyMar 21 Sep - 17:24

Bienvenue dans notre foret Darky ^^

je suppose que ta présences ici est dans le but de nouer le contact entre nos 2 guilde suite au message de Hana (marimo) sur JOL dans votre post de recrutement , enfin je pense , tu nous a fais là un message de recrutement.. mmm.. à moins que.. haha !! je te démasque là !! tu viens nous voler nos éventuel petit camarade de jeu en voulant recruter via notre forum !! fermez les portes , le laissez pas sortir !!...

hum pardon , j'me suis égaré Razz je plaisante hein Wink

bon.. donc l'un d'entre nous viendra nous présenter sur votre forum.
peut être qu'alors dans le futur , pour des events , sorties , craft ou autres , nos guildes pourraient s'aider si nos relation sont bonne , remarque pourquoi ne le serait elle pas ^^

alors je te dis à bientôt et merci d'être passé par ici pour vous présenter , et amusez vous bien en se début de release Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Darkwarrior

Darkwarrior


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010

Ouroboros vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros vous salue   Ouroboros vous salue EmptyMar 21 Sep - 17:35

Salut Kurushimeru,

Oui tu as tout juste concernant l'origine de mon post sur votre fofo.

Non ne t'inquiète pas je ne viens pas vampiriser vos candidats, on a déjà de la peine à suivre avec toutes les postulations de ces derniers jours... Very Happy

L'objectif de mon post étant de prendre contact et "plus si affinité"... Very Happy

Pour justement nous permettre de nous connaître mieux (ça devient chaud là Embarassed ) je te propose que nous échangions les infos de connexion de nos vocaux respectif comme ça on pourra se faire des petits "coucou" de temps à autre. Je vais te mp les autres.

Bon début de jeu à vous et à bientôt ig ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

Ouroboros vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros vous salue   Ouroboros vous salue EmptyMar 21 Sep - 17:36

Yo,

Guilde sympatique au premiere abord, ca correspond a notre charte et notre vision du jeu.

En esperent que nos 2 guildes noeuron noueront (oula pas sur du mot) de bon contact, avec nos membres s'entraider et s'amuser ensemble.

nous iront sur votre fofo enfin pas moi je sais pas ecrire lol donc marimo ou sieatsu qui si colle mouahaha

A bientot sur le jeu.

Ps: si sieatsu est d'ac vous pourrez venir sur notre mumble au pire defois, a voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkwarrior

Darkwarrior


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010

Ouroboros vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros vous salue   Ouroboros vous salue EmptyMar 21 Sep - 17:39

Volontier merci pour l'invite Kazen...gg pour l'avatar entre-nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

Ouroboros vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros vous salue   Ouroboros vous salue EmptyMar 21 Sep - 17:46

héhé sosi officiel de lara croft, vu en vrai au micromania game chow 2008, 23 ans anglaise celibataire : la femme de ma vie quoi lol je plaisante, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Ouroboros vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros vous salue   Ouroboros vous salue EmptyMer 22 Sep - 0:05

ouéy !!!! sacré belle paire !!!

oups.. j'vous voies venir là.. une paire de flingue bien sur !!! bande de pig
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

Ouroboros vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros vous salue   Ouroboros vous salue EmptyMer 22 Sep - 9:45

Bien le bonjour à toi, darkwarrior le diplomate !
Bien, pour commencer je trouve quelques similitudes dans le concept de votre Ls avec la notre se qui favorisera notre entente^^.
On aura l'occasion de se contacter directement en jeu tres bientôt , sur ce je te souhaite un bon début d'aventure à tes amis et toi !
A très vite , bye !
Revenir en haut Aller en bas
Darkwarrior

Darkwarrior


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010

Ouroboros vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros vous salue   Ouroboros vous salue EmptyMer 22 Sep - 16:36

Oui a très bientôt.. Au fait gg pour la signature, c'est du "fait maison" ou y a un site pour la générer?
Revenir en haut Aller en bas
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

Ouroboros vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros vous salue   Ouroboros vous salue EmptyMer 22 Sep - 17:43

Merci !J'ai fait avec gimp2^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouroboros vous salue Empty
MessageSujet: Re: Ouroboros vous salue   Ouroboros vous salue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouroboros vous salue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les forums jeux :: Final Fantasy 14 :: Final Fantasy 14 :: Ambassade-
Sauter vers: