Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail MNSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka Empty
MessageSujet: Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka   Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka EmptyMar 16 Nov - 19:18

Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka Finalf10

C'est au tout du site PC Gamer de nous offrir le compte rendu d'une interview avec deux personnages très importants de Final Fantasy XIV : Sage Sundi et Hiromichi Tanaka.

suite: http://www.jeuxonline.info/actualite/29083/pc-gamer-rencontre-sage-sundi-hiromichi-tanaka
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka   Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka EmptyMar 16 Nov - 19:50

Citation :
L'un des principaux but que nous avons pour Final Fantasy XIV est d'introduire l'excitation des jeux massivement multijoueurs aux fans de l'univers de Final Fantasy, donc nous ne voulons pas une copie d'un autre jeu déjà existant. Nous ne pensons pas que l'expérience de l'équipe de développement dans les jeux massivement multijoueurs ait eu un impact.

pas d'impact... dommage....

Citation :
Du fait que le système d'arsenal été désigné pour convenir aux joueurs solo, il semblerait que cela se concentre trop sur le jeu en solo pour le moment et il n'y a aucun avantage à rejoindre un groupe en ce moment.

c'est pas un mmo ???

Citation :
Récemment, les joueurs ont posté des vidéos de lieux qui ont, de leur point de vue, été simplement copié/collé. Est-ce le cas et pourquoi cela ?
bla bla bla.......
Je comprend quand c'est un élément de terrain, comme un arbre ou un rocher. Mais là, nous parlons de zone entière, ce que nous ne voyons pas des jeux comme World of Warcraft par exemple.

Hiromichi Tanaka: Une des explications est la taille des parties des données que nous utilisons. Si l'on revient en arrière, au temps de Final Fantasy XI et même World of Warcraft, la mémoire pour chaque partie était moins importante que ce que nous utilisons maintenant. De nos jours, à cause des graphismes, la même taille coûte plus de mémoire. La même taille de données prend dix fois plus de mémoire qu'avant donc cela coûte vraiment en taille de données.

Si World of Warcraft a pu le faire, pourquoi est-ce que ce n'est pas faisable maintenant ?

le meme bla bla.....

d'où l'intérêt des zones instanciées avec chargement , en comparaison AOC aussi a de superbes graphismes et trés variés , bien jolie de vouloir un truc immersif grâce au non chargement de zone mais avec un copié colé derrière y a plus d'immersion et en plus de gros lag... gégé ^^

ça me soule d'avoir autant espéré d'un mmo et d'une boite comme square et de voir ça , je suis les actu car je suis "frustré" mais les interview me désespèrent , ils vont mettre des truc logique de base dans un mmo avec les mages mais à trop vouloir faire un jeu diffèrent des autres il vont dans le mur , on joue à un mmo car on aime le gameplay , tout vouloir changer ils avaient qu'à faire un jeu solo....
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka   Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka EmptyMar 16 Nov - 21:34

ba moi je dit plus rien, ff xiv ma decu, il va descendre de plus en plus, c'est raté au suivant...malheuresement ..
Revenir en haut Aller en bas
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka   Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka EmptyMar 16 Nov - 22:08

il descendra de plus en plus pour ceux qui n'aiment pas ^^
Ojourd'hui je suis retombé sur un joueur avec qui j'avais fait une party en groupe de 4, ce coup-ci nous étions 6, j'ai eu l'occaz de les rejoindre sur leurs mumble et oui : j'ai passais un bon moment^^
Le jeu ne vous corresponds pas, n'est pas a votre goût mais ca ne fait pas de la boite un mauvais jeu. Des personnes y joue , y passent des heures, c'est qu'ils y trouvent un interet sinon j'aurais pour ma part arreté aussi.
Enfin bref^^ c'est comme defendre one piece des assauts de kazen face à un autre mangas tel que bleach; se sont deux styles different dans l'ecriture jusqu'au dessin.
"Soit ont aime , soit ont aime pas mais je respecte le choix de ceux qui aiment"
J'aime pas polémiquer donc je m'arrete la mais par toutatis ont fait une halte sur les sujets de FF Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka   Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka EmptyMar 16 Nov - 23:27

désolé Hana , ça m'embêtais dans un sens d'ecrire ça vis à vis de toi , mais je suis tellement insatisfait.... j'ai du mal à m'empecher de raller ^^

allé j'arrette de raller sur notre forum rien que pour toi , j'suis mignon hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka Empty
MessageSujet: Re: Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka   Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pc Gamer rencontre Sage Sundi et Hiromichi Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les forums jeux :: Final Fantasy 14 :: actu :: les actus FF 14-
Sauter vers: