Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail MNSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je pose mes valises sur ces terres..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seerendis




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Je pose mes valises sur ces terres.. Empty
MessageSujet: Je pose mes valises sur ces terres..   Je pose mes valises sur ces terres.. EmptyMer 3 Nov - 16:01

Qui êtes-vous ?

Premièrement , sachez que mon personnage n'est pas encore crée , Le jeu est encore en cours d'installation sur mon PC a l'heure où je vous parle..^^
Je sais je sais , c'est osé de postuler alors qu'on est meme pas né..

Ici, renseignez les banalités habituelles sur votre petite personne IRL!
-Prénom: Laura
-Age:22
-Vos hobbies: Pffiou beaucoups de choses ! j'aime lire , j'aime les histoires , le RP , mais sinon , je fais de l'escrime :-)

-Experience MMORPG: Alors j'ai débuté en 2006 sur WoW..jusqu'en 2009..De 2007 a 2009 j'ai fais partie des premiers fondateurs de MMORPG/RP médieval dans le cadre de Second Life..J'ai joué a Aion de sa sortie à il y a deux mois..

-Experience RP: Comme je le disais plus haut , j'ai été proprietaire de plateformes RP sur Second Life , j'ai une bonne experience , si ca interesse j'ai plein d'histoires à raconter..Smile

Comment jouez-vous ? euh..? En solo ou en groupe , c'est ca ? Si c'est la question posée , ma réponse est en groupe ! je viens meme me renseigner et postuler avant la création de mon perso parce que pour moi le jeu en groupe est primordial..et puis je suis une pure roleplayer , alors à plusieurs , c'est mieux.

Ici parlez un peu de votre temps de jeux (combien de jours / semaines), de vos horaires habituels de connexion
et de la durée de celles ci. Pour un petit laïus sur vos objectifs dans "Final fantasy XIV" c'est aussi ici, essayez d'être un maximum exhaustif sur cette partie ("Tout roxxer" ne suffira pas à nous faire une idée).

Bah , je ne peux pas dire " je suis là tel jour a tel heure " je joue régulièrement , durant mes temps libres..je suis beaucoup là la semaine , un peu moins le week end..défois pas du tout le week end Smile


Votre perso IG :
Encore dans le ventre de sa mère..Very Happy

Ici, place au perso qui vous représente. Donnez donc votre (vos) :

- Perso [Classe Principal] [Level: rang/physique] :
- Autre Perso/classe [Level: rang/physique] :
- Autre LS lié:

Pourquoi Mori no seirei?

Ici, expliquez pour vous avez choisi MNS et pas une autre LS ouik de "Selbina" .
Que pouvez-vous nous apporter et qu'est ce qu'on peut vous apporter ?
(oui pas facile mais faites de votre mieux c'est pas une disserte Clin d'oeil )

Alors , cela fait quelques jours que j'examine en détail toutes les LS de FF14..leurs forums etc..Et Mori No Serei m'a tapé dans l'oeil I love you Déja , rien que le titre , ca change des " LS des Chevaliers de la mort qui rox tout "
Je fais donc ma petite enquete et là que vois je..Une partie RP ! Ca y est j'adhère completement..Puis je me dis : Attends t'emballes pas..Regardes les règles de la LS , la présentation et ce qui va avec..
J'ai vu..et j'ai aimé Smile
Voilà pourquoi Mori no Serei

Connaissez-vous des gens chez nous susceptibles d'appuyer votre apply ?
Malheureusement non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Je pose mes valises sur ces terres.. Empty
MessageSujet: Re: Je pose mes valises sur ces terres..   Je pose mes valises sur ces terres.. EmptyMer 3 Nov - 19:16

bienvenue chez nous Smile

heureux que notre guilde t'ai tapé dans l'œil Smile

alors par contre y a un petit souci lié à ff 14 qui impacte directement notre si jolie guilde ainsi que d'après tous les dires sur jol beaucoup d'autres c'est *roulement de tambour* la fuite des joueurs ^^

beaucoup de membres de la guilde ont déserté le jeu , moi même je ne joue plus , et à priori Kazen est pas loin de faire de même , parmi les 3 gm , seul Hana est toujours là ...

préfère te prévenir , ça me fais trés plaisir de voir de nouveaux membre arriver parce que le projet "mori no seirei" m'a beaucoup et me tien toujours à cœur , mais voila... m'enfin tu tiendra com pagnie à Hana et les autres survivant et peut etre d'autres reviendrons et arriverons avec les futurs maj Smile

puis de toute façon c'est partout pareil il me semble ^^ donc finalement... autant quand meme tenter l'aventure chez nous Razz

donc si je ne t'ai pas trop refroidis contact Hana Hayashi IG Smile

peut etre à bientôt quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

Je pose mes valises sur ces terres.. Empty
MessageSujet: Re: Je pose mes valises sur ces terres..   Je pose mes valises sur ces terres.. EmptyMer 3 Nov - 19:22

Cela faisait un moment qu'un moogle n'était pas passé voir Hana et les autre officiers de la garde de gridania.
Jusqu'à ce jour...
Moogle :« -kupo,kupo!!! je viens remettre une lettre de recrutement pour la linkshell mori no seirei, kupo !
- Hana... Hana... HANA!!!! kupo !»
Hana :« - ZZzzz.... Hein ! quoi !
-Ah, c'est toi... j'espere que c'est important, je n'aime pas trop quand ont me reveille en pleine sieste tu le sais !»
Moogle : «-Tiens kupo ,je pense que ca pourrais t'intérésser, kupo!»
*hana ouvre delicatement la lettre et commence à la lire*
Hana :«- Hummm... intéréssant!!!
- Je la contacterais dans la soirée, merci moogle, tu peux te retirer !»
/HRP
Coucou seerendis!! ta candidature me plait bien ^^ il faut que tu saches que par rapport au problêmes que subit le jeu(cela devrait se regler mi-novembre)plusieurs de nos membres sont en stand by.
J'ai relancé mon post sur JOL afin de rebooster le recrutement donc je vais voir comment ca se goupille après! dans tout les cas tu es la bienvenue chez nous, tiens moi au jus quand tu te connecteras afin de me donner le nom de ton perso pour te whisper ingame!
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Seerendis




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Je pose mes valises sur ces terres.. Empty
MessageSujet: Re: Je pose mes valises sur ces terres..   Je pose mes valises sur ces terres.. EmptyMer 3 Nov - 19:33

Alors..ca y est , mon personnage est crée , mais là le probleme est ailleurs..

Le lag est inssuportable ! c'est injouable , mon perso ne peut meme pas bouger..j'ai jamais eu ca avec mes autres MMO

Boarf ma config est moyenne , mais de là a ne pas pouvoir bouger..
c'est ce soir ou ca vient de moi ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

Je pose mes valises sur ces terres.. Empty
MessageSujet: Re: Je pose mes valises sur ces terres..   Je pose mes valises sur ces terres.. EmptyMer 3 Nov - 19:34

salut, plaisir que notre guilde continue a etre interreser .

Voit plus avec hana pour etre guilde moi je joue plus trop voir plus du tout.

Mais prefere prevenir que la guilde en un peut en stand bye, beaucoup de joeurs sont partis ou joue très peut .

Enfin bienvenu chez nous quand meme Smile

Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

Je pose mes valises sur ces terres.. Empty
MessageSujet: Re: Je pose mes valises sur ces terres..   Je pose mes valises sur ces terres.. EmptyMer 3 Nov - 19:35

pour le lag normal c'est les serveur ca vien pas de toi, bienvenu dans ff XIV^^
Revenir en haut Aller en bas
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

Je pose mes valises sur ces terres.. Empty
MessageSujet: Re: Je pose mes valises sur ces terres..   Je pose mes valises sur ces terres.. EmptyJeu 4 Nov - 13:47

je parlais pas des lag ^^ , j'en ai certes mais cest loin d'être une tare.
Disons que des quils regleront le probleme de ciblage ainsi que de l'interface se sera nikel!
Apres contrairement à toi, j'pense pas que le gain d'xp soit trop dur et long. Ayant pu faire quelques groupe d'xp j'ai trouvé ca fun et le temps est passé super vite! il est certain que si tu veux aller trop vite dans se jeu, les portes se refermeront sur toi direct, t'empechant toute progression.
Les mandats sont repetitif je l'accorde mais vous oubliez trop vite que le jeu est née il y a quelques semaines dans nos contré...
Bref j'espere que vous repasserais me voir hein ^^, car rom j'ai test mais la autant jouer a wow
pour des graphismes comme ca.
Sei, en attendant j'ai utilisé ta hache le temps que tu reviennes! j'te la rendrait promis !
a plus all
Revenir en haut Aller en bas
Seerendis




Messages : 3
Date d'inscription : 03/11/2010

Je pose mes valises sur ces terres.. Empty
MessageSujet: Re: Je pose mes valises sur ces terres..   Je pose mes valises sur ces terres.. EmptyJeu 4 Nov - 16:02

Bon , moi je pense etre sur FF14 d'ici une semaine , j'attends ma nouvelle carte graphique , la mienne n'est plus assez puissante pour les nouveaux MMO et mon ordi ne me sert qu'a ca..et au boulot de temps a autre..Lol

Revenir en haut Aller en bas
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

Je pose mes valises sur ces terres.. Empty
MessageSujet: Re: Je pose mes valises sur ces terres..   Je pose mes valises sur ces terres.. EmptyJeu 4 Nov - 16:11

oki , ca marche^^ a dans une semaine alors !
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Je pose mes valises sur ces terres.. Empty
MessageSujet: Re: Je pose mes valises sur ces terres..   Je pose mes valises sur ces terres.. EmptyVen 5 Nov - 8:59

oué gaf à ma hache hana Smile
sinon j'en ai trouvé une autre sur rom Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Je pose mes valises sur ces terres.. Empty
MessageSujet: Re: Je pose mes valises sur ces terres..   Je pose mes valises sur ces terres.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pose mes valises sur ces terres..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la guilde :: recrutement :: Final Fantasy 14-
Sauter vers: