Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail MNSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 J'ai vu de la lumiére, alors ...

Aller en bas 
+2
Hana hayashi
azkar
6 participants
AuteurMessage
azkar

azkar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ai vu de la lumiére, alors ... Empty
MessageSujet: J'ai vu de la lumiére, alors ...   J'ai vu de la lumiére, alors ... EmptyLun 11 Oct - 16:06

Bonjour a tous,

Après une petite semaine passée sur Final Fantasy XIV, je me décide a rechercher une guilde française ( ou francophone, pas de racisme.. tabernacle ! )

Si je viens vers vous c'est d'abord pour votre BG que j'apprécie mais aussi pour votre bonne humeur sur ce forum ( j'en déduis qu'il en va de même en jeu )
Une petite guilde bien pensée, qui ne se prend pas la tête et n'a pas oubliée qu'un mmo c'est avant tout un moment de détente et de jeu ( ou on signe ? )

Coté RP ça fait un moment qu'il n'a pas été pratiqué mais je m'y prêterais avec plaisir. ( elles sont loin les parties d' Add et consort ). Malheureusement je n'ai que rarement retrouvé un vrai rp sur un mmo ( exception faite peut être de Lotro ) et pourtant c'est pas faute d'en avoir écumé un paquet ( une bonne quinzaine ).

Voila peut être a bientôt en jeu et bonne journée a tous.

Azh Kaar ( alias, julien, 35ans, fan de Final fantasy depuis la snes et FF6 en jap... époque de cinglé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

J'ai vu de la lumiére, alors ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, alors ...   J'ai vu de la lumiére, alors ... EmptyLun 11 Oct - 18:28

Bienvenue à toi azkar ! je suis hana hayashi, la plus féroce des miqo'tes dans tout gridania et l'une des fondatrices de la Ls "Mori No Seirei" !
*tends une fiche de recrutement*
-« tu as juste a signer la , la et la...met tes innitiales sur chaque pages et n'oublie pas de cocher la case "je dois penser à rammener 12 minerais de cuivre par semaine à Hana Hayashi"»
*rougie*
-« humm... t'es pas obligé hein .. cette case facultative !!»
-« Rentrons dans le vif du sujet ! A part lancer des pierres, qu'elle arme sais tu manier ??»
HRP : Belle présentation^^,sois le bienvenue sur notre fofo !
je t'invite a mettre en ami IG : kurushimeru hayashi, kazent hayashi ou moi même, hana hayashi afin que l'onpuisse se donner un point de rdv pour le guildage ^^


Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

J'ai vu de la lumiére, alors ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, alors ...   J'ai vu de la lumiére, alors ... EmptyLun 11 Oct - 20:12

Salut,

Merci de t'as présentation.

/tell moi, hana, ou kuru
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

J'ai vu de la lumiére, alors ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, alors ...   J'ai vu de la lumiére, alors ... EmptyLun 11 Oct - 23:06

bienvenue Azkar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
azkar

azkar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ai vu de la lumiére, alors ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, alors ...   J'ai vu de la lumiére, alors ... EmptyLun 11 Oct - 23:11

Merci a vous trois de m'accueillir au sein de votre Linkshell.

A demain très certainement et bonne nuit a vous Esprit de la forêt.


Azh kaar archer Hyur des bois de Gridania.
Revenir en haut Aller en bas
Lusitania




Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 50
Localisation : Gridania

J'ai vu de la lumiére, alors ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, alors ...   J'ai vu de la lumiére, alors ... EmptyMar 12 Oct - 11:28

Bienvenu Azkar
Revenir en haut Aller en bas
Nalia Nilda

Nalia Nilda


Messages : 29
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 39
Localisation : Belgique

J'ai vu de la lumiére, alors ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, alors ...   J'ai vu de la lumiére, alors ... EmptyMar 12 Oct - 15:12

Bienvenue, plus qu'à te faire une signature et à mettre un avatar. Smile
Revenir en haut Aller en bas
azkar

azkar


Messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2010

J'ai vu de la lumiére, alors ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, alors ...   J'ai vu de la lumiére, alors ... EmptyMar 12 Oct - 18:17

Merci de votre accueil !!

@ Nalia : et hop avatar et signature (ça c'est fait, me reste, acheter du dentifrice, passer a la mutuelle...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu de la lumiére, alors ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu de la lumiére, alors ...   J'ai vu de la lumiére, alors ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu de la lumiére, alors ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la guilde :: recrutement :: Final Fantasy 14-
Sauter vers: