Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail MNSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rift annonce son bêta-test en vidéo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Rift annonce son bêta-test en vidéo Empty
MessageSujet: Rift annonce son bêta-test en vidéo   Rift annonce son bêta-test en vidéo EmptyJeu 2 Déc - 22:25

Rift accueillera ses premiers testeurs dès demain, vendredi 3 décembre à 19 heures. Pour l'occasion, Trion Worlds publie une nouvelle bande-annonce promotionnelle.

la suite: http://www.jeuxonline.info/actualite/29284/rift-annonce-beta-test-video#reactions

vivement demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Hana hayashi

Hana hayashi


Messages : 131
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 43
Localisation : Gard (30)

Rift annonce son bêta-test en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rift annonce son bêta-test en vidéo   Rift annonce son bêta-test en vidéo EmptyVen 3 Déc - 12:53

rhoooo le chanceux !!! Tout comme toi j'attends beaucoup de ce jeu^^; la bande annonce est pas mal du tout, les paysages sont vraiment bien réussis reste à savoir si le gameplay suis la route!
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Rift annonce son bêta-test en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rift annonce son bêta-test en vidéo   Rift annonce son bêta-test en vidéo EmptyVen 3 Déc - 21:17

ouiiiiiiiiiinnnn !!!!trop gros rush sur les serveurs , connexion impossible , ça commence bien Very Happy , bon c'est la beta aussi c'est "normal" ^^ , m'enfin j'en connais une qui va me dire : " c' étais bien la peine de me faire speeder pour manger " Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
Hitori

Hitori


Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 44
Localisation : Himitsu ;)

Rift annonce son bêta-test en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rift annonce son bêta-test en vidéo   Rift annonce son bêta-test en vidéo EmptyDim 5 Déc - 10:29

Je ne m'étais jamais penché sur ce titre.

La video est simpatique mais bon comme la plupart des videos d'annonce de jeux xD.

Ca fait évidemment penser à Aion, je doit dire que les rifts (en mode défence de terroitoire pour ma part) étaient ma seule et dernière activité sur Aion avant de stoper définitivement, trop lassé car trop peu de rifts et bien trop fixes et réguliers.

Si sur Rift ils sont non seulement plus nombreux mais (si j'ai bien compris sur la video) si ce sont les joueurs qui les provoques alors ça devient interressant car plus aléatoire.

Le fait que le terrain change, c'est une histoire de possession de territoire en zone rvr ? si c'est bien le cas alors tan mieux.

Bon je parle sans avoir rien lu quoi que ce soit sur ce jeux, je vais bouquiner un peu là dessus cette semaine ^^

(HS : il n'y a plus de section RoM ? oO)
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

Rift annonce son bêta-test en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rift annonce son bêta-test en vidéo   Rift annonce son bêta-test en vidéo EmptyDim 5 Déc - 16:35

si la section rom est dans le forum F2P vu qu'on joue aussi sur lotro je voullait pas faire 36 forum ^^

sinon pour rift perso il m'interesse pas trop mais a voir après ce que dit les retours des beta test .

Ps: pour ceux qui ont recu un email de aion pour dire que votre compte est actif, vous inquitez pas il est pas actif j'ai regarder.
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

Rift annonce son bêta-test en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rift annonce son bêta-test en vidéo   Rift annonce son bêta-test en vidéo EmptyDim 5 Déc - 16:36

et kuru dit nous ce que t'en pense quoi nous laisse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurushimeru
Admin
Kurushimeru


Messages : 297
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 42
Localisation : bourcefranc le chapus (17)

Rift annonce son bêta-test en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rift annonce son bêta-test en vidéo   Rift annonce son bêta-test en vidéo EmptyDim 5 Déc - 18:46

bha je suis surement ( c'est meme sur ^^ ) parano mais avec le NDA sur la beta je ne posterai rien sur le forum concernant le contenu de RIFT.. désolé Smile
par contre je peu quand même dire que j'accroche vraiment , bon comme souvent quand on test un truc de nouveau on aime au debut , donc à voir , mais j'y crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mori-no-seirei.forumgaming.fr
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

Rift annonce son bêta-test en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rift annonce son bêta-test en vidéo   Rift annonce son bêta-test en vidéo EmptyDim 5 Déc - 18:53

ok ca marche dommage^^ sinon si t'aime créer toi une section rift et remplis le comme j'ai fait pour tera, avec des trucks que t'as le droit de post comme les classes , race....

ps : je suis sur le mumble la si tu veut passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rift annonce son bêta-test en vidéo Empty
MessageSujet: Re: Rift annonce son bêta-test en vidéo   Rift annonce son bêta-test en vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rift annonce son bêta-test en vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour beta test archeage
» rift
» GamesCom 2010 : démo et interview de Rift
» fin open beta
»  video: demo de tera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: actualités :: actu mmo-
Sauter vers: