Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail MNSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [--Instance--] Le grand galgal

Aller en bas 
AuteurMessage
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

[--Instance--] Le grand galgal Empty
MessageSujet: [--Instance--] Le grand galgal   [--Instance--] Le grand galgal EmptySam 27 Nov - 16:59

Le grand Galgal

[--Instance--] Le grand galgal Gal10

Description:

>Niveau : 21-28

>Durée : 1h (rapide, bien rodé) à 4h (première découverte)

>Réputation : Aucune

Dans le sud des Hauts des Galgals se dresse Othrongroth, le Grand Galgal, l’un des tertres funéraires les plus anciens et les plus imposants des Edain. De nombreuses années durant, les Dunedain du Cardolan le défendirent, jusqu’à ce qu’une terrible épidémie remonte du sud. Ce fléau dévasta le Cardolan, laissant les tertres anciens vulnérables aux abominations de l’Ennemi.

Quêtes :

¤ [22] L’éradication des morts (veilleur-chef Roncenoire, Bree)
¤ [23] Recherches Historiques (Hardi Coupefeuille, Bree)
¤ [23] Une ancienne histoire du mal (Naerandir, Bree)
¤ [24] La route de l’ouest (Aradia, Camp d’Adso)
¤ [25] Le dernier chapitre du mal (Naerandir, Bree)


Strategie

Première instance ! Ce lieu est le premier où un groupe de 6 est indispensable, concernant les classes, la seule réellement indispensable ici est le Ménestrel, bien qu’un groupe le plus représenté en classes soit préférable, si deux ou trois participants ont la même classe ce n’est pas grave.

Le donjon se divise en quatre parties, la première est les couloirs d’araignées, pas de danger particuliers ici, notez que la Reine des Araignée est généralement entourée de trois autres araignées. Descendez le plus possible, ramassez les calices. la zone se distingue avec deux salles consécutives , la première une avec une reine araignée qui invoque trois adds, puis une autre remplie de mains rampantes où les compétences de zone seront plus que nécessaires, après celle ci, un petit couloir avec quelques araignées et mains rampantes, et la première partie sera terminée par des escaliers.

La seconde partie commence par une salle où d’une l’effroi se fera ressentir et quelques êtres des morts surgir du sol, ne paniquez pas, restez groupés et ça passe très vite. Ici deux routes, droite ou gauche, je parlerais de la gauche pour commencer, les labyrinthes du Grand Galgal.

Le labyrinthe est une succession de croisements et de petits couloirs infestés de morts vivants notamment archers où il vous faudra avancer prudemment, les monstres faisant des allers retours dans les couloirs. Prenez la direction du sud, jusqu’à une grande salle, puis dirigez vous vers l’ouest, à la recherche d’escalier descendant toujours plus dans les profondeurs.

En bas de ces escaliers, le ou les premiers boss. 2 grands élites qui vous attaqueront l’un après l’autre, en commençant par celui de gauche. Celui ci devra être tanké de préférence, car en permanence il sera aidé tour à tour par une main rampante, un être décharné, etc. Celui ci vous usera donc en puissance, économisez là pour le second boss qui viendra prendre part au combat dès que le premier boss sera vaincu. Il n’invoquera pas d’adds quand à lui. Une fois les frères tués, vous pourrez ramasser la première moitié de clé, et obtenir un joli drop. Revenez à la salle commençant la seconde partie, et allez cette fois ci vers la droite, vous attaquer à la troisième partie. Celle ci commence directement avec trois monstres assez costauds, un bon tankage est encore nécessaire. Juste après un petit couloir, attention ici à ne surtout pas s’avancer ou puller malheureusement, de nombreux monstres rôdent dans les couloirs. Terrassez les invocateurs, parce qu’ils invoquent en boucle (lorsqu’ils lèvent leur bâton en l’air). Continuez un peu, vous tomberez sur une grande salle au sol brumeux, allez vers l’avant, et au lieu de continuer en remontant les escaliers, prenez le petit couloir sur la droite. Ici se cache le second boss. Ce combat sera également très long, donc gardez de la puissance. Commencez à lui taper dessus dans la joie, Il vous enverra quatre vagues d’add pendant laquelle il se retirera du combat, la première de 3 goules, puis il revient, puis 4 goules, il reviens, 5 goules enfin, et il revient pour combattre jusqu’à la mort. Et vous avez gagné la 2nde moitié de la clé !

Si vous faites les quêtes, vérifiez que tout le monde à ses calices, rentrez à Bree, vendez, réparez, faites les validations de quêtes, une petite pause, et c’est parti pour la fin.

Retournez donc à notre escalier où je vous avais indiqué de tourner à droite, mais cette fois ci, empruntez le, vous aurez une salle assez remplie en mob, tuez les en avançant prudemment, pas de panique, continuez avec la seconde partie de la salle, et ensuite un petit couloir avec une grande porte sur votre droite. La clé récemment gagnée à Bree l’ouvrira.

Vous arrivez donc dans la quatrième et dernière partie du donjon, trois salles, remplie de spectres, regardez bien, il y en a à gauche, et a droite, n’avancez pas vite, ou vous gagnerez l’aggro de toute la salle. Commencez au choix à droite ou a gauche, et faites le coté inverse, tuez les spectres, pour la quête associée. il y aura trois salles, donc la deuxième sera un peu plus grande que les deux autres, assez simple, vous êtes rodés maintenant sur les petits pas.

Sambrog le boss final : Cet être spectral, un Némésis, doit impérativement être tanké, il fait très mal et surtout son souffle tue les classes en armure légère en un bon critique bien placé, ménestrel et maîtres du savoir, mettez vous de coté ! Pendant le combat, il vous invoquera régulière des spectres augmentant l’effroi, les guerriers au corps à corps devront (sauf le tankeur) alors changer de cible, les chasseurs également afin de vaincre le spectre au plus vite afin d’éviter d’en avoir plusieurs simultanément. Faites preuve de courage, et Sambrog sera vaincu ! Pour finir, empruntez le passage au fond de la salle, vous vous retrouverez dans la vieille forêt, attention aux chênes élite, et prenez la petite fleur si vous ne l’aviez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[--Instance--] Le grand galgal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les forums jeux :: Free To Play :: Lord Of The Ring Online :: aide et info quetes-
Sauter vers: