Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail MNSDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'histoire de Tera

Aller en bas 
AuteurMessage
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

L'histoire de Tera Empty
MessageSujet: L'histoire de Tera   L'histoire de Tera EmptyJeu 25 Nov - 15:16

L'histoire de Tera World10


Le monde de TERA a commencé il ya des millénaires, lorsque deux titans d'une puissance inimaginable, Arun et Shara, a rencontré dans un vide sans forme. Pour des raisons que nous ne pouvons que deviner, ils s'endormirent. Et pendant qu'ils dormaient, Tera a pris forme autour d'eux.

Si vous regardez une carte du monde d'aujourd'hui, vous pouvez voir Arun et Shara-leurs corps endormis sont devenus les deux continents qui portent leur nom. Les siècles ont passé, et les déserts, montagnes, rivières, forêts et a grandi sur Arun et Shara. Pourtant, ils dormaient encore.

Même pour un titan omnipotent, chaque sommeil est une chance de rêver. Comme Arun et Shara dormi, leurs rêves revinrent à la vie et la vie au sens littéral. Arun et Shara rêves, se retrouvent dans la premiers êtres vivants à appeler Tera la maison. Ces premières créatures, douze en tout, avait le pouvoir divin. Pourtant, il ne fallut pas longtemps avant que les régimes et les rivalités ont émergé et les dieux étaient à couteaux tirés.

Pendant tout ce temps, Arun et Shara a continué à rêver, et leurs nouveaux rêves des formes familières aux dieux. Ces nouvelles créatures-les mortels - ont été beaucoup plus nombreux, mais beaucoup moins puissant.

Arun rêvé d'Elfes ambitieux, homme intelligent, honorbound Amani, puissants géants, Devas intrigues, et Poporis espiègle. Shara rêvé de sly Sikandari, Gulas sombre et Vampires, Wendigos féroce, Faeries étrange, et Nagas serpentine.

Dans le temps, les douze dieux iraient à la guerre d'abord contre eux directement, et d'en tirer les races mortelles dans leurs batailles. Ces guerres divine laissé la plupart des dieux morts, emprisonnés, ou diminué.

Les races mortelles ne sortira pas indemne. Quelques-comme le Sikandari, et la plupart des Giants-ont été anéanties. D'autres, comme le Barakas et le Castanics-sortie du conflit lui-même. Et comme TERA commence, les Humains, les Hauts Elfes, Amani, Castanics, Barakas, et Poporis ont uni leurs efforts ... et ensemble ils vont combattre une menace au-delà de leur monde: le Argons, une course métalliques des Enfers. Sauf arrêté, ils détruiront Arun et Shara, et alors le rêve prend fin pour tout le monde.


(Traduction via google :/)
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

L'histoire de Tera Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tera   L'histoire de Tera EmptyDim 28 Nov - 22:26


Sud Arun

Le coeur de la Fédération Valkyon, Sud Arun est séparé du Nord par Arun du Grand Rift, la cicatrice massive datant de la mort de Balder. Avec de vastes déserts, jungles torrides, et les frondaisons verdoyantes, Arun est aussi varié dans le paysage comme dans d'habitants: l'humain, Poporis, et Castanics tous les appels de la maison continent. A beaucoup de travail dur porté sur la création d'un nouvel avenir pour tous, et c'est enfin leurs fruits. Ou est-ce?

Avec l'invasion de l'Argon Shara, la majeure partie des militaires de la Fédération se bat vaillamment pour maintenir la ligne de front. Velika, le siège de la Fédération, est le seul comme des ennemis à la fois attirer l'ancien et le nouveau proche. Orcans et les agriculteurs lecteur Kulkari de leurs terres et menacent l'approvisionnement alimentaire de la ville. La lutte contre les mercenaires Popori, les zélotes et Vampires voyous tout en regardant beaucoup de leurs propres descendre dans la folie. A l'est, au milieu de jungles et les montagnes de feu à la vapeur, le Castanics restent énigmatiques et impénétrables, à forger leur propre voie lorsque cela leur convient.

L'homme la grande ville de Velika est le joyau de Sud Arun. Créé par des êtres humains, en collaboration avec la déesse Velik, la ville est la capitale de la Fédération et le lien du commerce et de diplomatie, tout en étant le centre de la lutte pour le Sud de Arun. Le paysage est dominé par la Grande Machine, qui non seulement les pouvoirs de la ville, mais permet de le protéger.

Sud-est de Velika Poporia, le royaume des esprits de la forêt fait chair, où la lutte Popori pour guérir les Vampires d'une affection qui les rend fous avec soif de sang. Encore plus troublant, ce sont les troupeaux de Poporis qui suivent un culte avec un ordre du jour de mauvais augure. Avec châteaux pleine de sorcières sombre et aristocrates vampirique, l'obscurité infecter Poporia est plus profonde que toute personne suspecte, et peut menacer les fondements mêmes de la Fédération.

Nord-est de Velika, voilé par des nuages sombres, est Castanica. Nommé pour le clan des Devas renégat qui tournaient le dos à tous les dieux après la trahison de Ishara, Castanica c'est une ville ouverte remplie de ceux qui luttent ou comploter pour faire fortune. Luttant contre les esclavagistes du Sud et les démons au nord, Castanica abonde avec les durs et les sarrasins, une ville où près de quelque chose se passe.
Revenir en haut Aller en bas
kazen

kazen


Messages : 247
Date d'inscription : 14/09/2010
Localisation : Cognac (16)

L'histoire de Tera Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tera   L'histoire de Tera EmptyDim 28 Nov - 22:30


Nord Shara

Nord Shara est une fente terres par la guerre, où les Argons implacable est passé de la pègre à envahir le monde de la surface. Utilisation immense, ramper foreurs et la terraformation de machines, le Argons ne sont pas en essayant de conquérir Shara. Leur but exact est inconnu, mais il est clair qu'ils veulent effacer toute vie et de transformer la terre, pas la règle.

Shara a ses défenseurs vaillants, si. Ils se sont réunis au Amani ville-forteresse de Kaiator, la plus grande ville dans le Nord de Shara. Kaiator a survécu à 30 années d'attaques incessantes de la Argons. Même que le Argons ruine les terres environnantes et les armées de masse à parois en acier Kaiator, la ville n'a pas diminué. Pourtant.

Shara du Nord est un vaste champ de bataille dominée par une guerre brutale entre les envahisseurs Argon et les défenseurs de la Fédération Valkyon. La plus grande ville du continent, Kaiator, est une oasis de sécurité et un moteur de l'industrie, sa massive alimentée par les usines magma débiter des armes et armures à l'effort de guerre. Dans les murs Kaiator, les forces de la Fédération Valkyon contre-plan de la face à la menace d'argon dans le nord de Shara, l'envoi de la colonne après colonne de troupes fraîches vers le nord pour faire la bataille contre les créatures des enfers.

Lorsque les armées mars au nord de Kaiator, ils voient les terres sous argon active terraformation. L'invasion a commencé avec une grosse larme dans la terre où les premiers essaims de Argons émergé-une région connue aujourd'hui comme la grotte Noire. La patrouille Argons il à ce jour, qui garde l'entrée de leur monde souterrain mystérieux tout en envoyant des armées pour assombrir plus de Tera.

Plus au sud, sont les machines massive terraformation, qui braves soldats de la tentative de saboter Kaiator ou détruire. Jusqu'à présent, les machines ramper vers l'avant sans relâche, mais ils restent une cible de choix pour les forces de la Fédération Valkyon. Le seul répit dans le Nord de Shara est la plaine arctique qui entoure Kaiator soi-même et il n'est pas totalement sûr. Les rumeurs abondent selon lesquelles wendigos féroce embuscade voyageurs imprudents et des patrouilles parfois ensemble.

Le grand rift qui marque la frontière entre les refuges Shara nord et au sud un climat plus tempéré, où le géant fronde arbres peuvent effacer le ciel à la fois et cacher les adeptes folle, esprits de la nature hostile, et les tribus indigènes qui existaient dans ce lieu bien avant armées de la Fédération Valkyon marchèrent ici pour arrêter les armées Argon.


Sud Shara

Shara Sud est une terre de mystères antiques, où d'innombrables pieds-pas tous les humains ont marché sur la poussière des civilisations anciennes. Beaucoup ont appelé empires sud Shara la maison: les Nagas, les géants, le fey ... et aujourd'hui, les Elfes règle Haute ici. Mais sont-ils que le dernier d'une série de civilisations à se perdre au milieu de nombreux périls terre ce que c'est?

Allemantheia, la légendaire ville des Hauts Elfes, est le plus beau joyau de la couronne de Shara. Une oasis dans le désert littérale, de nombreuses cascades et des canaux Allemantheia faire croire aux antipodes des paysage desséché qui l'entoure. Les régimes des Hauts Elfes prennent les nombreux endroits, mais leurs plans commencent souvent par conversations chuchotées dans ces lieux de pouvoir.

Les Hauts Elfes sont devenus les régions centrales de sud Shara dans une enveloppe desséchée-Allemantheia pour les besoins de ses eaux, et les terres environnantes doivent fournir. Mais simplement parce que la campagne est un désert de sable ne signifie pas qu'il est inoccupé ... ou incontestées. Le Canyon Sienne et le Labyrinthe de la solitude, en particulier, la maison de bandits, anciens guerriers des campagnes d'autrefois, et les esprits hostiles à toute vie.

En Westonia est glacé Mount Tyrannas, froid comme le cœur du tyran, il était nommé d'après la maison et aux esprits qui cherchent à voler la chaleur de la vie. La ville Fédération des s'accroche Acarum à la vie, mais pour combien de temps?

Le climat est plus tempéré, quoique les risques tout aussi graves, au sud-est, où la ville de Frontera se livre au commerce animé, malgré d'étranges apparitions de la rumeur au sud et sinistre de l'interdit Temple de Dagon, au nord.

Au nord se trouve Essenia, une province fois convoitée par les elfes ... et il a fallu une coalition des armées de cesser leurs nord avance. Aujourd'hui, la Fédération Valkyon revendications Essenia, bien que sa puissance réelle n'atteint pas au-delà de la ville de Tralion, point de départ pour de nombreux pèlerinages à la Fontaine de Vie, où les fidèles peuvent marcher au sommet de l'eau dans le bassin de fontaine et d'espoir pour une puissante bénédiction. se cachent les démons dans les forêts voisines, cependant, et les rumeurs d'une mystérieuse "Siège Périlleux" de fabrication démoniaque, quelque part au fond des bois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de Tera Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Tera   L'histoire de Tera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Tera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tera dans la MNS
»  video: demo de tera
» G Star 2010, trailer "tera"
» Modification de Tera depuis la dernière CBT
» G-Star 2010 : Les invasions de serveurs s'annoncent dans Tera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les forums jeux :: Tera: The Exiled Realm of Arborea :: Role Play :: Histoire et Race-
Sauter vers: